Archives 2009
La mention Kéroul est de retour inscrivez-vous dès maintenant
Montréal, le 15 décembre 2009
Au printemps prochain, Kéroul remettra pour une vingtième année, son prix La Mention Kéroul qui récompense et place en avant plan, un lieu touristique ou culturel qui est «adapté» selon les critères d’évaluation de l’organisme. Le prix sera remis lors de l’édition 2010 des Grands Prix du tourisme québécois qui se tiendra le 7 mai prochain, au Palais des congrès de Montréal.
L’année dernière, Kéroul remettait La Mention Kéroul à un gestionnaire d’hébergement adapté. Cette année, Kéroul fête ses 30 ans d’existence et tient à féliciter vivement les gestionnaires d’attraits touristiques qui ont demandé une évaluation de l’accessibilité des lieux et qui ont obtenu la certification «adaptée» de l’organisme Kéroul.
Êtes-vous de ceux là ? Nous vous invitons à participer à La Mention Kéroul. Pour vous inscrire, rien de plus facile. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-joint et à nous le retourner avec 5 à 10 photos qui démontrent l’accessibilité des lieux. Un comité de sélection qui compte des gens du milieu du tourisme et de la culture se réunira pour évaluer chacune des inscriptions que nous recevrons et pour nommer le grand gagnant.
Le grand gagnant recevra un billet gratuit «gracieuseté de Kéroul» pour assister au gala des Grands Prix du tourisme québécois et recevoir son prix, devant les nombreux membres de l’industrie.
Profitez d’une vaste visibilité et démarquez-vous de la concurrence!
Télécharger le formulaire
Télécharger le communiqué de presse
Source
Claudette Vachon
Direction des communications, Kéroul
cvachon@keroul.qc.ca ou 514 252-3104
Inscription et formulaire
Christina Carier
Coordonnatrice Recherche et développement
ccarier@keroul.qc.ca ou 514 252-3104
Menu général
Menu d'aide
Plan du site | Annonces classées | Nous joindre | Liens voyages | English
Vous êtes ici: Accueil > Salle de documentation > Archives 2009
Recherche en ligne
Parmi plus de 3000 établissements évalués par Kéroul et ses partenaires


