Amorce d’une grande mise à jour du contenu de la base de données de Kéroul

Retour à la liste des nouvelles

Afin de maximiser la justesse de son information pour les personnes handicapées consultant sa base de données, Kéroul vient d’entreprendre un grand processus de mise à jour. Toutes les fiches seront révisées afin de correspondre à nos nouvelles normes et intégrer des photos.

 

Comme il était irréaliste de se dire que des évaluateurs de Kéroul feraient le tour des 4 000 établissements de notre base de données, des formulaires d’autoévaluation ont été créés. Cela permet aux entrepreneurs de faire eux-mêmes leur mise à jour, à condition qu’ils nous fournissent des photos de qualité. Ils pourront conserver leur cote d’accessibilité, mais ne pourront pas se surclasser vers la cote accessible sans qu’il y ait de visite sur place.

 

Comme toujours, les cotes seront diffusées sur nos plateformes, dans le site touristique officiel du gouvernement du Québec (QuebecOriginal.com), de même que dans les sites Web des associations touristiques régionales et de certaines associations sectorielles.

 

Faites votre mise à jour ! 

 

Tous les entrepreneurs ou organismes souhaitant faire leur mise à jour sont priés de contacter Cédric Larouche, le conseiller en accessibilité responsable du dossier. Il est joignable par courriel ou par téléphone (514 252-3104). 

Amorce d’une grande mise à jour du contenu de la base de données de Kéroul