Nomination de Michel Barbier à la direction générale de Kéroul

Retour à la liste des nouvelles

La présidente du conseil d’administration de Kéroul, madame Isabelle Ducharme, est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Michel Barbier au poste de directeur général de l’organisme.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique, monsieur Barbier jouit d’une solide expérience en gestion. Au cours des 25 dernières années, il a œuvré à la direction des services de loisirs de Ville de LeMoyne, puis de Saint-Lambert. Très au fait de la réalité d’un organisme oeuvrant en loisir, il sera en mesure de communiquer clairement les enjeux, et de rallier employés, partenaires et intervenants en vue de l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisme.

Monsieur Barbier succède à monsieur André Leclerc, PDG fondateur de Kéroul, qui prend sa retraite après quarante ans d’activité soutenue. Il entrera en fonction le 9 décembre prochain.

Fondé en 1979, Kéroul est un organisme à but non lucratif dédié au développement de l’accessibilité des activités et des établissements touristiques et culturels ainsi que des services de transport pour les personnes à capacité physique restreinte. Interlocuteur privilégié du ministère du Tourisme du Québec, Kéroul gère le Programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET).

Nomination de Michel Barbier à la direction générale de Kéroul