Sommet mondial 2014

Pendant les quatre dernières années, Kéroul a travaillé à organiser un Sommet mondial Destinations pour tous qui s’est déroulé du 19 au 22 octobre 2014. Plus de 360 participants, 31 pays présents et 140 conférences pour faire le tour de sujets liés aux transports, à la culture et au tourisme accessible. Les discussions et les échanges ont mené à la signature d’une déclaration pour Un monde pour tous, un document important pour déterminer la suite des choses et contenant 40 mesures précises afin de mettre en œuvre à l’international et dans leurs pays respectifs, les recommandations de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) en faveur d’un tourisme accessible à tous.

La déclaration a été signée par les co-présidents du Sommet, soit M. Yvor Ambrose de l’ENAT (European Network for Accessible Tourism), et M. André Vallerand du CED (Centre mondial d'excellence des destinations) en présence de M. Carlos Vogeler de l’OMT (Organisation mondiale du tourisme) au nom des participants à l'événement.

Nous avons maintenant besoin de votre soutien pour continuer à accumuler des signatures pour assurer que la déclaration aura l’approbation du plus grand nombre possible et ainsi faire valoir l’importance d’une telle cause auprès des autorités responsables des différents dossiers.

Voici l'hyperlien pour signer la Déclaration: http://www.destinationspourtous2014.com/fr/declaration